Translate

Dernières actus
Chargement...
2 mai 2017

Imprimer/Print Friendly and PDF

Bonjour à toutes et tous,
Un nouvel édito pour exprimer mon indignation sur l'instrumentalisation faite par Emmanuel Macron pour les récentes commémorations que les élus de la République ont faites sans l'aide des caméras y compris Marine Le Pen. Silence et recueillement autour de nos morts étaient à la hauteur de la mémoire qui ne doit jamais s'effacer devant l'horreur d'actes barbares.
Je note que les communicants d'Emmanuel Macron sont de la même facture que ceux de François Hollande, Manuel Valls et de la gauche, jusqu'à l'extrême-gauche.



Ils tentent de faire un amalgame nauséabond, selon la formule consacrée, avec Marine Le Pen qui n'a jamais participé à ces crimes ni son électorat, par ailleurs, dont je fais partie et et je tiens à préciser contre la pseudo "mieux pensance" que nous avons du respect pour tous nos morts et ceux encore en vie.
Je suis née après-guerre comme il était coutume de dire à notre époque. J'ai écouté les récits de mes parents qui ont vécu de plein fouet le régime de Vichy. Je sais de quoi je parle.
Il existe même une rue portant le nom de ma famille dans le Sud-Ouest dont je tairai le nom pour les raisons que vous comprendrez aisément. Alors, les leçons de morale et l'amalgame faits autour de Marine Le Pen me laissent de bois.
La caste n'arrivera pas à me culpabiliser de mon vote justement parce que j'ai eu la chance d'avoir une éducation de l'ancienne école, celle où on apprenait à aimer notre pays malgré ses erreurs ou ses fautes.  Aujourd'hui, on y apprend à le détester et refuser son histoire y compris celle de la Shoah et les déportations.
La caste ne connait pas un tiers du vécu de l'électorat mariniste, tout aussi humain que les autres, voire plus... mais nous sommes humbles donc indignes d'intérêt, si j'ai bien compris... ou caricaturés à l'outrance...
Nous connaissons l'histoire à ne jamais reproduire et nous souhaitons écrire une nouvelle page avec Marine Le Pen. Nous savons où nous voulons aller, ce que nous voulons pour la France et les Français et ce ne qui nous ne voulons plus, les enseignements du passé nous indiquant une autre voie à prendre : celle de la paix ; d'abord dans notre pays mais aussi au niveau mondial. Nous avons les capacités et surtout la volonté de le faire...
Je refuse donc la culpabilité ou la repentance car ces deux notions sont des vecteurs de déconstruction des individus ayant, désormais, peur de tout, se laissant anéantir par le poids de l'histoire dont notre génération n'en est rien coupable mais suffisamment intelligente pour veiller à ce que la société française retrouve ses repères historiques et de mémoire pour ne jamais oublier.
A ceux qui font des procès d'intention pour sauver leurs postes, je leur dis : vous êtes indignes des Français, de ces pauvres tant honnis.
J'en profite pour m'adresser aux insoumis, soumis selon moi, qui voteront Emmanuel Macron pour contrer Marine Le Pen : c'est elle qui vous fera passer en priorité mais je suppose, d'après leur vote Macron, qu'ils n'ont aucun problème pour boucler leur fin de mois. Des bobos déguisés en insoumis, sans doute... Même les personnes issue des banlieues ont compris qu'ils sont tout à gagner à voter Marine Le pen en leur qualité de Français. Les insoumis, comme la gauche dans son intégralité, les ont délaissés. Nous, non... aucun français ne sera laissé au bord de la route, une sacrée différence avec ces faux insoumis de Mélenchon.  Et je ne parle pas d'Emmanuel Macron qui va faire voler en éclats  tous nos systèmes de protection...
Les pseudo insoumis prévoient de descendre la rue si Macron est élu et on recommence comme pendant cinq ans comme avec Hollande ? Alors que Marine Le pen abrogera la loi travail, le nerf de la guerre des insoumis ? Quelle est leur logique ? Aucune, à part mettre le souk en France, faire fuir les touristes et entreprises ? Qu'ont-ils à répondre là-dessus, que leurs intérêts personnels sont supérieurs à l'intérêt de la France ? Marine le Pen élue présidente de la République rendra sa force à la France. Et quand un pays est fort, il peut aider les pays en  voie de développement. Avec l'Union européenne, nous serons tous pauvres, à part l'Allemagne... qui pourrons-nous aider ? Je vous laisse méditer...
 J'envoie aussi un message aux électeurs des Républicains, trahis par leurs ténors, qui ont encore à coeur la grandeur et la beauté de la France : allons-nous nous soumettre encore et encore à l'UOIF, dont la devanture a été retapée avec une nouvelle enseigne : Musulmans de France (et non Français musulmans, vous saisissez la nuance ?). Cette organisation interdite dans plusieurs pays du monde et qui va proliférer et semer ses idées haineuses et totalitaires sur notre sol. Choisissez avec votre coeur, je sais que vous connaissez les enjeux de notre civilisation qui se jouent dans cette élection ; en 2022, il sera trop tard, surtout si l'on tient compte des ambiguïtés d'Emmanuel Macron sur le sujet et c'est un euphémisme...
Lire et télécharger le PDF "Présidentielle : Emmanuel Macron otage du vote islamiste ?"   de Mohamed Louizi : http://mlouizi.unblog.fr/2017/04/29/presidentielle-emmanuel-macron-otage-du-vote-islamiste/#more-985 …
En tous cas, le vote pour Marine Le Pen sera celui qui voudra vraiment changer les choses, améliorer le quotidien des Français et pour ce faire, point besoin de culpabilisation ou de repentance. La France va définitivement passer dans le XXIème siècle et tourner une page d'histoire, celle de l'espoir pour tous. Enfin ! dirais-je...
A bientôt, prenez bien soin les uns des autres...
02/05/2017
Sur le sujet :  [Edito] 2nd tour: Marine Le Pen, la dernière chance pour la France et ma dernière bataille

>>>Le compte Twitter de Marine Le pen 

>>>La chaîne Youtube de Marine le Pen  

>>>Le site Marine 2017



Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...