Translate

Dernières actus
Chargement...
15 mai 2017

Imprimer/Print Friendly and PDF

Bonjour à toutes et tous,
A lire ou à écouter ou relire ou réécouter pour ne jamais oublier pourquoi nous nous battons...

Mon dernier édito... tout du moins politique... Dans celui du 24 avril 2017, je vous annonçais que ce serait ma dernière bataille pour la France car j'estimais que certains français ne méritaient plus d'être défendus. Je ne suis pas une novice en politique et honte à moi, je venais de l'UDF. Je suis restée humaniste et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et j'ai mené bataille sous la bannière des Patriotes depuis 2010 et avec une montée en puissance dès 2012 pour faire gagner nos idées car il y a un vrai péril à voir la France disparaître dans un magma de mondialisation sauvage économique, d'où immigrationniste, l'un et l'autre se complétant.


Je le maintiens : un pays fort peut aider les pays en voie développement ; avec Emmanuel Macron, la France va s'enfoncer encore pendant cinq ans ; avec lui, nous serons tous pauvres. Certes, on peut aider d'autres pays mais en nous appauvrissant toujours plus, avec plus de dettes colossales laissées à nos enfants. Le but des Patriotes est l'inverse : reprendre des forces économiques sans faire de dettes supplémentaires afin de pouvoir équilibrer le monde. Deux visions de destins que tout oppose. Sans libertés ni souveraineté, nous restons impuissants. 


Je suis très sévère à l'égard de mes congénères qui croient tout ce que leur racontent les médias.  Je le répète : seuls les esprits forts résistent à la propagande : les vrais Patriotes... pas ceux de pacotille qui se fichent pas mal de l'avenir de la France. Les Patriotes ont une vue à long terme et non à l'instant T comme la majorité des crédules. L'immigration massive va faire basculer l'âme de la France dans une parfaite insouciance et une naïveté qui me sidèrent...  Je vous renvoie à une vidéo que j'ai relayée sur mon site de Béatrice Giblin, géopoliticienne française, qui déclare que la France, en soixante ans, a absorbé l'équivalent de deux siècles de progression de population. Bienvenue dans la réalité, enfin... pour ceux qui ont encore les yeux et les oreilles ouvertes.

A celles et ceux intrigués par les prises de position de certains cadres du Front National, je leur dis : "vous êtes bien au-dessus de tout cela". Pourquoi ? me répondrez-vous. C'est à eux que vous devez d'être des individus libres et forts. Vous avez résisté à l'ignoble, les insultes, les caricatures, la haine du pseudo camp du bien, la stigmatisation alors que vous participez à l'économie française. Vous avez donc votre mot à dire... 30 % de Français, les Patriotes qui participent à l'effort économique par divers impôts et taxes ont le devoir de s'exprimer.


J'aimerais que vous vous souveniez qu'en 2005, toute la caste nous disait OUI au referendum sur la constitution européenne et les Français ont répondu NON à 55 %, à la stupeur générale mais hélas validée par l'UMP et le PS dès 2007/2008 sous l'appellation Traité de Lisbonne, si vous voyez un soupçon de démocratie, faites le moi savoir. Pendant la campagne présidentielle, un ou deux sondages prédisaient que 70 % des Français (1000 à 2000 sondés, je crois) étaient contre une sortie de l'Euro. Alors que si les les eurosceptiques frontistes avaient fait le calcul de tous les candidats et électeurs souverainistes, ils auraient vu que l'euroscepticisme est majoritaire dans notre pays. Les errements entre les deux tours sur le sujet ont rendu notre message illisible auprès des électeurs. Je suis certaine que ce genre d'erreur ne se reproduira pas ; en outre, selon moi, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse...


Je vous demande aussi de vous rappeler que c'est vous qui avez le pouvoir y compris sur les leaders du Front National. Ils savent ce que je pense, je l'ai fait en message privé. A votre tour de le faire à tous ceux qui ont des responsabilités au Front National ; ils seront obligés de vous écouter et faire remonter les informations car ils connaissent votre pouvoir dans les urnes mais ne dites jamais rien en public, toujours en privé, les collabos et les traitres en seraient trop heureux...  Je vous laisse y réfléchir... Quelqu'un a tweeté à David Rachline : "point positif, vous avez fait de nous des gens libres dans nos têtes et vous avez besoin d'entendre la vérité pour progresser encore" ou encore "le seul parti, peu importe le nom qu' il portera, est l'avenir de la France, je voterai toujours pour vous", moi aussi et vous ne devez pas laisser vos émotions l'emporter sur la raison. Ce serait faire le jeu de nos adversaires, ils auront gagné si nous ne faisons pas bloc ! Pensez-y...
N'hésitez plus à vous montrer tels que vous êtes : humains et pragmatiques ; à vous de transmettre l'amour de la France puisque même l'Education Nationale a renoncé. 


Cependant, je tiens à remercier tous les militants de terrain ou sur le net qui ont fait que les électeurs ont eu envie de voter pour les Patriotes ; ils sont de toutes origines, de tous horizons à avoir compris qui nous étions réellement, loin des clichés datant de la seconde guerre mondiale, si vous voyez ce que je veux dire. Avoir la défense de la France aux tripes pourrait déjouer les plans des grandes puissances d'argent françaises et étrangères qui n'ont aucun état d'âme à nous faire disparaître pour une poignée de lentilles empoisonnées car tout ne dure qu'un temps, même l'argent. Les Patriotes n'ont aucun état d'âme à avoir non plus, les enjeux sont trop importants pour que l'on baisse la garde maintenant.
Je vous entends d'ici :"qu'est-ce qu'elle nous dit, celle-là, alors qu'elle nous lâche ?" Mais  le fait que certains français ne méritent plus défendus n'est pas la seule raison de mon retrait de la politique. Vous saurez tout : j'ai des ennuis de santé (mais je ne vais pas étaler ma vie sur le net) et je ne serai plus en mesure de bien défendre notre bien commun : la France. Je vous remercie par avance de votre compréhension. Je vais essayer de m'abonner à un maximum de personnes sur Twitter et vous pourrez me contacter en message privé si vous avez des doutes, des baisses de moral, des joies à partager ou que sais-je encore, je vous répondrai dans la mesure du possible.
Je ne publierai que des articles qui me paraîtront utiles à notre combat mais ils ne seront plus politiques et je  ferai des édito pour le plaisir ou quand je jugerai qu'une situation, un évènement le nécessite.
Je serai toujours là, à vos côtés, je sais que je peux vous faire confiance, vous êtes les derniers gardiens de la maison France, votre responsabilité est énorme, je sais, mais nous n'avons pas d'autre choix que défendre les intérêts de notre pays et de nos compatriotes en dépit de leur manque de lucidité.

Je suis fière d'avoir mené ces batailles avec vous, vous êtes tellement drôles, intelligents et créatifs, je suis sûre que vous saurez vous faire entendre par la menace des urnes ; résistez à la propagande, aux intimidations, vous êtes tous le véritable étendard de la France et son rempart contre tous les nuisibles qui veulent la disloquer, la vendre et l'humilier.


J'en profite pour glisser ces quelques mots à Zemmour,  bien installé dans le "système" médiatique : "taisez-vous, des amis comme vous, on s'en passe" -et c'est valable pour d'autres pointures qui se reconnaitront- qui essaient de voler le pouvoir des patriotes. La France est représentée par gens  forts, pas par des pleureuses qui ne voient que leur égo démesuré meurtri...
Attention à Jean-Luc Mélenchon aussi qui éjecte l'immigration de son discours par la porte et la fait entrer par la fenêtre ; quant aux Républicains, le vernis craque pour grappiller quelques gamelles montrant leur véritable visage... gauchiste... pauvre France.
Vous êtes seuls, les Patriotes -des millions quand même...-, aucun politique digne de ce nom ne vous mérite ; cependant, vous êtes un bloc solide qui peut faire fléchir n'importe quel politique par vos votes. Alors votons toujours pour le Front National ou quelque soit son nom, restons unis ; nous sommes 9 millions de patriotes sûrs, les autres votes l'ont été contre Emmanuel Macron.  Nous serons de plus en plus nombreux après chaque élection... euh... ne me faites pas mentir...

Je le répète : Si nous ne nous mobilisons pas à chaque élection, ce serait faire le jeu de nos adversaires, ils auront gagné ! Si vous laissez vos états d'âme vous submerger, ils auront gagné, c'est cela que vous voulez ? Je ne le crois pas !

Je suis donc sereine pour toutes les élections à venir, nous pourrons même faire des alliances avec d'autres souverainistes ; nous pourrons ainsi transmettre et expliquer nos idées et valeurs plus largement afin de protéger nos enfants, petits-enfants ainsi que les générations futures. Les libertés de femmes sont aussi menacées, nous n'avons donc pas le droit de reculer. Voyons loin et grand, nos libertés valent bien quelques sacrifices. La civilisation française dépend de nous et de nous seuls, ne l'oubliez jamais !
N'oubliez pas non plus que je suis toujours des vôtres, ne lâchez rien, la France a besoin de vous !
 

A bientôt... dans un autre registre sûrement.
Bises à toutes et tous

15/05/2017


Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedalici...
Mon Compte Twitter : https://twitter.com/alicelibre
Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYlt...


Précédent
Ceci est le plus recent article.
Article plus ancien

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...