Translate

Dernières actus
Chargement...
24 avril 2017

Imprimer/Print Friendly and PDF
Si Marine Le Pen n'est pas élue en 2017, la France est finie
Bonjour, titre alarmiste mais réaliste.
Vous connaissez ma liberté de ton et de pensée et si je m'exprime, c'est que j'ai peur pour mon pays. L'Union européenne véhicule tellement d'enjeux financiers et de lobbyistes extra-européens visant à détruire notre modèle de société occidentale qu'il me semble temps de tirer la sonnette d'alarme.  Je suis plutôt de nature optimiste mais je crains le pire pour la France, ce pays qui nous faisait encore rêver risque de disparaître.


Je m'explique : le front républicain blablabla et des Français encore crédules éblouis par les médias tels des lapins devant les phares d'une  voiture me laissent penser que Marine Le Pen fédérera pour le second tour et fera un score des plus honorables avec lequel Macron, la diva des médias et des politiques en recherche de recyclage, devra compter. Certains politiques, ceux du vieux système à bout de souffle et tirant les ficelles de la marionnette Macron, ne savent faire que des calculs politiciens, que les Français commencent à rejeter sérieusement.

Je précise que je n'ai pas fait que soigner des malades dans ma vie, je me suis formée à d'autres expériences professionnelles afin d'éviter le chômage inévitable dans certains cas et surtout pour nourrir ma famille. Je conseille donc à ces professionnels de la politique d'envisager d'autres perspectives tellement enrichissantes d'un point de vue intellectuel mais également humain afin de rencontrer les vraies gens, les sans-dents, les sans rien qui se demandent comment ils vont faire pour boucler leur fin  de mois... Une bonne douche froide pour remettre les égo en place, en somme...
Pourquoi l'élection de Marine Le pen en 2022 serait-elle trop tardive ? Car la gangrène islamiste sera trop avancée compte tenu de l'immigration importante et l'ingérence financière des pays du Golfe dans nos institutions, les banlieues ainsi que dans les entreprises privées halal. Notre patrimoine aura encore fait l'objet de ventes cadeaux en renvoi d'ascenseur à des pays prônant la charia.
En 2022, ils sera trop tard pour sauver le peu de meubles qu'il reste à la France. J'ose à peine évoquer le recul des libertés, celles des femmes en particulier.
 Il est trop facile d'ailleurs de détruire un pays culturellement et économiquement et refiler le désastre à quelqu'un d'autre qui n'a jamais participé à cette  gabegie et qui, de fait, échouerait tant les dégâts seront colossaux.
Je l'ai dit et répété sur Twitter notamment : Marine Le Pen est la dernière chance pour la France. Le choix de civilisation est à faire en 2017, pas en 2022, il sera trop tard...
Rien ne sert de taper sur les inconscients au pouvoir depuis quarante ans, je fais juste un constat et mon ressenti est des plus pessimistes.
En revanche, je tiens à dire que le second tour de la présidentielle 2017 sera ma dernière bataille pour la France. J'ai lu et écouté, comme d'habitude, tout ce qui concernait le premier tour et je me demande comme beaucoup d'autres si certains français méritent d'être défendus, je ne le crois plus.  J'ai même entendu une capitulation en direct ce matin sur une radio : "si Marine Le pen est élue, le terrorisme augmentera", de la part d'un commentateur qui pollue régulièrement nos ondes et montrant à ce point une lâcheté sans honte et donnant des nausées. Je ne peux plus entendre ce genre de déclaration couarde et collaborationniste.  D'où mon retrait de mon militantisme sur internet si Marine Le Pen n'est pas élue le 07 mai prochain.
Je laisserai ce soin à d'autres plus jeunes et qui le font si bien car nul n'est irremplaçable. En revanche, j'interviendrai de temps en temps sur des faits uniquement qui m'obligeront à sortir de ma réserve.
En attendant, bon vote, ne vous trompez plus, Français de tous horizons. La France et Marine Le Pen ont besoin de vous pour sauver ce qui peut encore l'être.
Portez-vous bien.
24/03/2017
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedalici...
Mon compte Twitter : https://twitter.com/alicelibre
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYlt...

PLus :

>>>Le compte Twitter de Marine Le pen 

>>>La chaîne Youtube de Marine le Pen  

>>>Le site Marine 2017

 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...