Translate

Dernières actus
Chargement...
3 octobre 2016

Imprimer/Print Friendly and PDF

Ce lundi 3 octobre 2016, Caroline Roux recevait Marine Le Pen, présidente du Front national et Eurodéputée (groupe ENL). NDLR : il n'a pas été facile de trouver cette vidéo intitulée "Les 4 Vérités" alors que d'habitude le nom de la personne invitée est cité mais la présidentielle approche, alors surtout pas de pub à Marine Le Pen, n'est-ce pas ? Voir l'article d'OJIM (Observatoire des Journalistes et de l'Information Médiatique ) : Quand Ouest-France reconnaît « filtrer » l’information  ainsi que mes observations dénonçant le parti pris des médias
"Manuel Valls considère que le Front National est son "ennemi", et considérer 30% des Français comme ennemis, c'est extrêmement grave.
Le gouvernement veut disséminer les migrants dans des centaines de villages, sans l'accord des populations locales.
L'UE va distribuer des cartes bleues aux migrants en Turquie, alors que l'on gèle la revalorisation des retraites. Beaucoup de Français sont interdits bancaires, et l'UE donne des cartes bleues aux migrants ?
L'article 3 de la Constitution française le dit : la souveraineté nationale appartient au peuple.  Je n'ai pas peur du référendum, car je n'ai pas peur du peuple, contrairement à toute la classe politique. Oublier la voie du référendum, c'est oublier 50% du fondement de la démocratie française.
Il est inacceptable que l'Union européenne décide qui rentre et qui se maintient sur les territoires nationaux.
Il y a eu plus de participation au scrutin d'hier en Hongrie que pour leur adhésion à l'Union européenne."




Plus :

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...