Translate

Dernières actus
Chargement...
10 mars 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF



Le parquet de Paris a ouvert ce mardi une enquête pour homicides involontaires après le crash de deux hélicoptères en Argentine qui a coûté la vie à dix personnes, dont trois sportifs français.
Le parquet de Paris a ouvert ce mardi 10 mars une enquête pour homicides involontaires après le crash de deux hélicoptères la veille en Argentine, qui a coûté la vie à dix personnes, dont trois champions français, a rapporté une source judiciaire.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens (GTA). Les premières informations sur les circonstances de cet accident font pour l'instant état d'une collision entre les deux hélicoptères, pour une raison encore indéterminée.
La nageuse Camille Muffat, 25 ans, la navigatrice Florence Arthaud, 57 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, participaient au tournage d'un jeu d'aventure de TF1, "Dropped". Cinq membres de l'équipe de l'émission et les deux pilotes argentins ont également été tués.

L'émission, dont le tournage avait débuté fin février à Ushuaia, au sud du continent, devait être diffusée l'été prochain. Elle consistait à lâcher huit sportifs en pleine nature. RTL

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...