Translate

Dernières actus
Chargement...
29 janvier 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
Cliquer pour agrandir

NDLR : L'appât du gain plus fort que la liberté d'expression
Quand Mark Zuckerberg se "soumet" aussi à une minorité de la planète... On comprend mieux la position des politiques y compris français...
 
"Même si ce n'était pas la politique officielle de Facebook, la critique de l'Islam a été systématiquement supprimée sur le réseau social.

Facebook vient d'annoncer qu'il lance une politique officielle de la suppression de pages critiques envers l'Islam.
Immédiatement après que le premier ministre turc ait défilé pour la « liberté d'expression » à Paris, le gouvernement turc a bloqué des centaines de sites d'internet afin d'interdire les caricatures de Charlie Hebdo. Le gouvernement turc a lancé un ultimatum à Facebook : censurer la critique de l'Islam ou être interdit en Turquie.

Facebook a répondu qu'il instituera une interdiction mondiale de la critique de l'Islam sur le réseau social. L'annonce intervient deux semaines après que Zuckerberg lui-même s'est engagé publiquement en faveur de la liberté d'expression après les tueries de Charlie Hebdo.
(La Turquie bloque actuellement Twitter et Youtube pour interdire les critiques de l'Islam.)

Facebook a censuré le site American White History Month de plus de 300 000 abonnés.(...) 
Malgré la déclaration hypocrite sur la liberté d'expression de Mark Zuckerberg le 09/01/15... :
Il y a quelques années un Pakistanais a été condamné à mort parce que Facebook avait refusé de retirer ses propos offensants envers le prophète Mahomet.
Facebook a toujours été un endroit les gens à travers le monde partagent leurs idées et opinions. Nous suivons les lois de chaque pays mais nous ne laisserons jamais un pays ou groupe de personnes dicter ce que les personnes peuvent partager à travers le monde.
Pourtantje réfléchis sur l'attaque d'hier (Charlie Hebdo)nous devons donc rejeter les extrémistes qui essaient de faire taire les voix et les opinions de tout le monde dans le monde entier.
Je ne laisserai pas cela arriver sur Facebook. Je m'engage à la création d'un service vous pouvez parler librement sans crainte de violence."

Traduit de topconservativenews.com
plublication le 29/01/2015

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...