Translate

Dernières actus
Chargement...
10 septembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
NDLR : avouons que les protagonistes sont à pleurer à rire, l'un comme l'autre... la testostérone sans doute... 
L'animateur de la matinale de RMC était «en colère», ce mercredi matin. Ulcéré par un sketch de , Jean-Jacques Bourdin a même menacé à l'antenne d'en venir aux mains, de réagir «comme un mec» en attrapant «au collet» l'impudent. Plus tôt mercredi, l'imitateur d'Europe 1 avait rebaptisé la station concurrente «Radio Marine Championne», en référence à , patronne du .

Alors qu'une auditrice reproche à Jean-Jacques Bourdin d'avoir été «agressif envers Florian Philippot», le vice-président du FN, l'anchorman de RMC prend la balle au bond : «Ce n'est pas ce que pense Nicolas Canteloup sur Europe 1. Ce Canteloup commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris.» A lire sur Le Parisien

Clash Bourdin / Canteloup: "Je n'aime pas me... par rmc

VIDEO. Le sketch de Nicolas Canteloup sur Jean-Jacques Bourdin (à partir de 6'30)

Nicolas Canteloup - Le ministre de ma vie par Europe1fr



Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...