Translate

Dernières actus
Chargement...
8 août 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
08/08/2014-NDLR : La justice française commence à avoir de sérieux problèmes dans le rendu de ses verdicts, à la tête du client. La justice sera probablement l'objet de mécontentement des Français dans les mois à venir si l'éthique judiciaire ne reprend pas très vite tout son sens.

Vidéo-Procès Tasin : l'inquiétant verdict de Belfort
   
Les juges de Belfort viennent de décider que dans notre pays, le délit de blasphème était réintroduit, au service d’une seule religion, l’islam. Comment comprendre autrement la condamnation de Christine Tasin à 3000 euros d’amende, pour avoir dit : « l’islam est une saloperie » ? Faut-il rappeler qu’il y a treize ans, l’écrivain Michel Houellebecq avait été acquitté pour avoir dit que « de toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con ».

Les associations musulmanes n’ont pas obtenu la moindre condamnation, ni le moindre dommage et intérêts. Ce qui veut dire que c’est à cause du procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, représentant de Christiane Taubira, qui a instruit ces plaintes et demandé aux juges 3 mois de prison avec sursis et 3.000 euros, que Christine a été condamnée. Lire la suite sur le site de Riposte Laïque 
 
Plus : Affaire Taubira L'ex candidate Front Nationale condamnée lance une cagnotte pour payer ses frais de justice

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...