Translate

Dernières actus
Chargement...
7 juillet 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
On le savait : le football rend fou et les propagandistes des bienfaits de l'immigration n'ont rien à envier à ceux de Hitler sur la race aryenne...

La palme revient à Pierre-Antoine Delhommais, "petit" éditorialiste au Point et chroniqueur au journal Le monde. 
Pierre-Antoine Delhommais est aussi journaliste économique. Il regrette que le Japon n'ait que 1,6 %  d'immigration sur "une population de 127 millions d'âmes". L'éditorialiste rappelle que le Japon est la troisième puissance mondiale, certes, mais s'applique à jouer les Cassandre afin d'appâter le chaland :
 "au sens propre en train de mourir de vieillesse. En 2013, la population de l'archipel, où le taux de fécondité n'est que de 1,4 enfant par femme". 
Pierre-Antoine Delhommais oublie que le Japon est en surpopulation et que le pays sait juguler ses naissances. A noter que l'Allemagne a le même taux de fécondité et qu'elle n'est pas près de mourir non plus.

Ce catastrophisme, bien orchestré, a pour cible les supporters, plus à l'écoute des fadaises lorsqu'il s'agit de ballon rond, et certains récalcitrants à l'immigration (main d'oeuvre peu onéreuse et plus docile, rappelons-le).

Or, c'est le faible taux d'immigration qui favorise l'homogénéité de la nation japonaise -évitant ainsi les palabres et les négociations avec d'autres ethnies-  et qui permet à ce pays de progresser plus vite que les autres pays.

A noter, la perle de ce fou de foot immigrationniste, certain de ses approximations : 
"Seule certitude : de l'avis des spécialistes du football*, la venue de joueurs immigrés ferait le plus grand bien à une équipe du Japon, qui a, selon eux, gravement souffert, durant le Mondial, d'un déficit athlétique (1,73 mètre de taille moyenne pour ses attaquants, contre 1,88 mètre pour les Français). Le Japon a terminé dernier de son groupe, avec un match nul et deux défaites. De quoi faire réfléchir Shinzo Abe" A lire sur Le Point : "Les infortunés de l'immigration" (NDLR : excusez du peu!)
Autrement dit, les Japonais sont trop "petits" (Hitler aussi voulait de belles "plantes"...) mais leur cerveau est sûrement mieux rempli que celui d'un pseudo journaliste vantant les bienfaits de l'immigration... à des fins mercantiles...

Au fait, on n'entendra pas les ténors de l'antiracisme... jamais pressés de dénoncer leurs amis...

C'est aussi grâce ou à cause de personnes comme Pierre-Antoine Delhommais que l'on peut faire des similitudes sur la folie des idéologies qui ont marqué tristement l'histoire...   

*Les dits spécialistes du football sont aux ordres des politiques, il ne leur sera, non plus, donné aucun crédit... 

Sur le sujet : Match Algérie-Russie: Les Français découvrent que l'immigration n'est pas un fantasme

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...