Translate

Dernières actus
Chargement...
23 juin 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
Nuit de dimanche agitée dans l'agglomération lyonnaise suite à la victoire au Mondial au Brésil de l'Algérie sur la Corée du Sud 4 à 2 A lire sur le site Lyon Mag

Silence, on meurt ! Mulhouse : un jeune supporter algérien tombe d’une voiture et meurt

Quelles directives ont reçu les médias afin de ne pas ébruiter des vérités... qui pourraient "faire monter" -un peu plus- le Front National-Rassemblement Bleu Marine ? A part quelques entrefilets ça et là, histoire de dire que la censure ne sévit pas sur RMC:
Mondial/Algérie : "A Lyon, c'était des scènes de guérilla urbaine" 
Dans Bourdin direct, un policier relate de nombreux débordements à Lyon mais aussi à Marseille et Paris, suite à la victoire de l’Algérie sur la Corée du Sud. Il regrette l’omerta des médias sur le comportement scandaleux des supporters algériens.
« A Paris, des touristes se sont fait voler leur téléphone portable sur les Champs-Elysées (par les supporters algériens). [...] Ça donne pas envie que cette équipe aille plus loin dans la compétition, parce que si pour un match de poule il y a des déchainements comme ça, c’est inadmissible ! » – David



C'est Le Figaro -excusez du peu- qui pointe les réactions de Marion Maréchal Le Pen et Florian Philippot en y voyant une opération de "récupération" des incidents liés à la victoire de l'Algérie contre la Corée du Sud.


Or, ces pratiques sont récurrentes, lire : Mondial 2010-Défaite de l'Algérie: Voitures incendiées et vitrines brisées près du stade Charléty  ou Algérie au Mondial: Contents ou pas ?

Pour la victoire du 22 juin 2014, des villes ont subi la "liesse" des ces binationaux, plus Algériens que Français, sans compter leurs compatriotes légaux ou illégaux... A consulter sur le site Fdesouche  

Les médias et politiques ont décidé de pratiquer le déni et l'omerta de peur de faire "monter le Front National" à cause des comportements intempestifs  démontrant une immigration importante qui nuit, depuis trop longtemps déjà, à la cohésion nationale. Le flambeau français n'est plus transmis par ces Français de papiers et non de coeur... 


 Les binationaux algériens et Algériens sont-ils si nombreux en France qu'il serait interdit de dénoncer les débordements de "joie" ?
Le 21 déc. 2012 - François Hollande, en visite d'Etat en Algérie, a promis d'"accueillir mieux" les Algériens demandeurs de visas et reconnu les "souffrances" (...) "Près de 200 000 Algériens reçoivent chaque année un visa dans nos consulats". 
Il y aurait plus de 200 000 immigrés longue durée qui entreraient en France, selon les déclarations des gouvernements présent et passés, mais il y a d'autres légaux :
 "200.000 étrangers au titre de long séjour, deux millions au titre de court séjour, qui accorde sa nationalité à 100.000 étrangers et qui accueille plus de 50.000 étudiants" Le Figaro 
Or, si l'on tient compte des 200 000 visas octroyés par François Hollande aux Algériens, quid des autres nationalités hors Union européenne ? Le nombre des immigrés légaux est donc supérieur aux 200 000 déclarés par les gouvernements présent et passés ; même les comptes de l'immigration sont opaques, alors la dette déclarée de 2000 milliards est sans doute sous-estimée.
NB : Les entrées illégales ne sont pas comptabilisées

Les Français financent ; jusqu'à quand pourront-ils le faire ? 
A lire-Diaspora algérienne: la guerre des chiffres
En France, les Algériens sont nombreux mais les chiffres officiels et officieux laissent planer le doute quant à leur véritable nombre. Selon le ministère des Affaires étrangères, les Algériens et les Franco-Algériens seraient environ 900 000.
Ce chiffre ne tient pas compte de la population algérienne en situation irrégulière et certains observateurs, cités par l’Algerian International Diaspora Association (AIDA), s’avancent à dire qu’il y aurait, en tout, 5 millions d’Algériens en France, soit une bonne partie de la diaspora algérienne.

NDLR : la question qui se pose est : pourquoi les Algériens ayant obtenu leur indépendance se ruent-ils vers la France, à cause de ses aides attractives et son regroupement familial aisément falsifiable ou pour un règlement de compte suite à la guerre d'Algérie ? 
23/06/2014 

A lire : 20/06/2014  Violences. Match Algérie-Belgique : cette vérité qui dérange


Sur le sujet : Pétition-Non au défilé des troupes algériennes à Paris le 14 juillet 2014

Suivre Marine Le Pen sur Twitter ainsi que le

Voir toutes les actualités du Front National - Rassemblement Bleu Marine     


Téléchargez l'affiche : Unis, les Français sont invincibles  

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...