Translate

Dernières actus
Chargement...
19 mai 2014

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Marion Maréchal-Le Pen, députée Front National du Vaucluse, était ce matin l’invitée de Jean-Jacques Bourdin dans l’émission « Bourdin direct » sur BFM-TV. Elle s’est exprimée sur les sujets d’actualité et sur la campagne des élections européennes.

A la question de savoir si Marion Maréchal-Le Pen aime « l’Europe » (comprendre : l’Union européenne), elle répond :
« Moi, je ne confonds pas l’Europe et l’Union européenne, déjà !
L’Union européenne, c’est un régime avec des choix politiques particuliers qui ne sont pas éternels ; il faut bien le dire et, du coup, on a la civilisation européenne dans laquelle je me retrouve. Je me sens européenne, mais je me sens d’abord française, c’est la grande différence ! »

Quelle Europe vous aimeriez ?
« Je suis sur une Europe basée sur des réalités, à savoir des peuples et des nations, parce qu’il n’y a pas de peuple européen, il n’y a pas de nation européenne et j’estime que celle-ci est un échec ! »
 19/05/2014 Nations Presse Info



Suivre Marion Maréchal-Le Pen sur Twitter  @Marion_M_Le_Pen
mais aussi Marine Le Pen sur Twitter ainsi que le

Voir toutes les actualités du Front National - Rassemblement Bleu Marine    

Téléchargez l'affiche : Unis, les Français sont invincibles 
 




A lire : 
1er mai 2014 : Marine Le Pen appelle à la mobilisation du peuple français (vidéos)

Européennes : le 25 mai 2014, la revanche du référendum bafoué de 2005 MAJ vidéo Marine Le Pen 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...