Translate

Dernières actus
Chargement...
7 novembre 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF

Rokhaya Diallo, essayiste, membre d'ENAR (Réseau Européen Contre le Racisme), et Florian Philippot, vice-président du Front national, sur le plateau de BFM Story débattent sur le racisme et réagissent aux insultes visant la Garde des sceaux, Christine Taubira, laquelle prévoit "en meilleure républicaine" que des millions d'autres Français, "une vengeance", propos passés inaperçus (et désormais introuvables) dans le flot ininterrompu sur le racisme, contre-feu de la colère augmentant dans le pays.  
 
Voir la vidéo :




L'indignation est sélective, Marion Marcéchal-Le Pen, élue de la République, ayant été insultée de "conne et de salope" par un attaché parlementaire soutenu par son député... socialiste...

L'affaire du racisme contre la Garde des sceaux relancée est un donc contre-feu à la montée de la grogne contre l'éco-taxe qui risque de faire tache d'huile dans le pays. Pour ce faire, on a sorti la grosse artillerie : Harry Roselmack -qui vient de perdre des milliers de téléspectateurs- écrit une tribune au vitriol dans Le Monde contre le parti patriote qu'est le Front National, ses millions d'électeurs et sympathisants. Manip' qui se voit comme le nez au milieu de la figure puisque l'affaire date de trois semaines et que la candidate mise en cause a été suspendue immédiatement.

Or, on se sert aussi des propos isolés d'une enfant de dix ans, lors d'un Manif pour tous avec, dans son entourage, une militante... UMP. On oublie, en revanche, qu'un enfant avait été utilisé lors d'une manifestation pro Mariage pour tous.
Il est donc une coutume indécente d'utiliser des enfants à des fins politiques.

Qui aurait fait attention aux mots d'un enfant envers Christiane Taubira si les médias politiques n'avaient pas monté l'affaire en épingle ? Le gouvernement ferait mieux d'enquêter sur les instigateurs de l'affaire Leonarda, même s'il sait déjà qu'ils viennent... de son propre camp, la gauche...

La France est en surchauffe, 1000 emplois sont détruits chaque jour, et rien ne vaut une bonne victimisation organisée de Christiane Taubira au retour des vacances de la Toussaint pour noyer le poisson à bonnet rouge ou voir si les Français à la mémoire supposée de poissons rouges ont fini leur tour de bocal...  

Les Français ne sont pas racistes pour l'immense majorité et sont cesse suspectés éventuellement, peut-être... de pensées racistes et c'est là que l'on entre dans un terrorisme intellectuel très grave, proche du harcèlement, digne des méthodes de feue l'URSS. Un coup de projecteur sur d'autres pays serait une bonne douche glacée afin de casser ces clichés insultants. Les Français sont respectueux bien que submergés par une immigration massive que l'on ne prend même plus le temps d'intégrer ou d'assimiler, à qui il est de plus en plus difficile de trouver un emploi, les Français, eux-mêmes s'en trouvant privés.

Le Front National est attaqué de toutes parts et de diverses manières, insultes, menaces et dégradations de permanences

afin de contrer son ascension dans le coeur des Français. D'aucuns ont bien compris que la fin du communautarisme -qui divise la société française chaque jour un peu plus-, la corruption, les malversations et autres compromissions est proche et le Front National en paie un lourd tribut qui pourrait s'apparenter à du harcèlement, y compris sur les réseaux sociaux (à voir: Sur France 3, Marine Le Pen dénonce la surveillance des candidats FN RBM par des médias (vidéo 27/10/2013) )

Les atteintes aux libertés individuelles sont légion et celles de Marine Le Pen, sans cesse attaquée,  en est un exemple flagrant (Lire : Marine Le Pen à Bergerac : la gauche manifestera)

S'il n'est pas interdit de manifester, ce sera, pour la police, l'occasion d'identifier les fauteurs de troubles.
D'ailleurs, le gouvernement, les satellites de gauche, et notamment Manuel Valls devraient faire attention à cette incitation permanente à la haine de celui qui pense différemment d'eux ou développe un sentiment patriote ; surtout lorsque l'on se dit responsable et à la tête de la cinquième puissance mondiale, on est censé protéger TOUS ses citoyens.



Sur le sujet :
Rioufol : «Quand le racisme est mis à toutes les sauces »

Voir les actualités du Front National - Rassemblement Bleu Marine   

 Plus : Réforme de la justice : Christiane Taubira règle-t-elle ses comptes avec la France ? 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...