Translate

Dernières actus
Chargement...
10 octobre 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF
Intervention de Marine Le Pen, Présidente du Front National et députée française au Parlement européen, au sujet des flux migratoires en Méditerranée et de la tragédie de Lampedusa.

A la suite de cette intervention, il lui est proposé de répondre à deux cartons bleu (réactions), elle accepte volontiers !

Intégralité de l’intervention compilée en Français !


« Évidemment, le seul moyen d’arrêter ces morts qui se multiplient c’est de lancer un signal très clair de fermeté, d’expliquer qu’il ne sert à rien de tenter celle folle aventure car nous aurons une réaction ferme et nous ramènerons ces clandestins chez eux. Voilà, c’est la seule solution viable qui est humaine pour eux et de notre part. »
« En France, le droit d’asile a explosé de 72 % en 5 ans ! Combien croyez-vous de ces demandeurs d’asile nous pouvons accueillir, étant entendu que les capitales européennes ont une lourde responsabilité car les gens qui sont morts à Lampedusa, il y a quelques jours, quittaient l’Érythrée. Ils quittaient la Somalie à cause de gouvernements islamistes qui font régner la terreur. Or, plutôt que de lutter contre ces gouvernements, les capitales européennes ont crée des gouvernements islamistes par une intervention directe en Libye hier et probablement en Syrie demain ! »

Nations Presse Info

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...