Translate

Dernières actus
Chargement...
13 janvier 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF

MAJ 13 janvier 2013 Malin, Malek Bouthih qui retourne sa veste :"Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis" (vi ni vu, ni connu, j'tembrouille!)
 La France mène une guerre contre le terrorisme et les mots de Malek Boutih résonnent encore dans nos têtes.

08/10/2013 Malek Boutih menace le Front National si Marine Le Pen est élue en 2017. Aucun invité du plateau n'osera relever ses propos lourds de sens, à part Florian Philippot. 
La France est-elle sous menace permanente ? Sûrement, puisque les gouvernements présent et passés ont acheté la paix sociale, à force de chantages du style Boutih. Aucune vague non plus dans les médias, ni par les adversaires politiques, trouvant probablement ou peut-être par habitude de la violence, que ces propos n'auraient aucune incidence sur les comportements à venir. Ils se trompent, Malek Boutih vient d'appuyer sur un bouton, en espérant que cela ne sera pas suivi d'effet. 

Où se situe la haine ?
 Les Français démontreront dans les urnes pour les élections municipales et européennes de 2014, ensuite pour l'élection présidentielle de 2017, en votant pour les Patriotes du FN-RBM afin d'apaiser ce pays gangréné par la haine, les divisions et le communautarisme, le tout savamment orchestré par les partis au pouvoir depuis des décennies. 
Un seul drapeau pour une France "Une et indivisible" prévoit marine Le Pen. La France a besoin de paix pour se remettre au travail, sans attendre la reprise d'un autre pays pour en tirer des bénéfices ou au gré des humeurs des marchands de sommeil de l'Union européenne. 
Mais au fond, pour être aussi agressif, Malek Boutih n'aurait-il pas quelque chose à se reprocher ?

(faire des copies de s vidéos, la censure faisant rage en France) :



Censuré par la France : Dailymotion  Mots croisés : les mots graves de Malek Boutih... par vostribunesalalune

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...