Translate

Dernières actus
Chargement...
10 octobre 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF
 Vous êtes extrêmement nombreux à être scandalisés par les insultes quotidiennes contre le Front National. C’est pourquoi nous vous proposons de clouer le bec de ces clowns en leur dévoilant cette liste de résistants qui ont contribué au développement du Front National depuis toujours.
Maître Jean-Baptiste BIAGGI (Paris), avocat (H), ancien député de Paris, ancien conseiller régional de Corse, ancien maire de Cagnano (Corse), officier de la Légion d’honneur, croix de guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.
Mlle Rolande BIRGY (Haute-Savoie), ancienne de la JOC (1928), membre du Sillon catholique (1930), de la CFTC (1929) et du MRP (1945), résistante (Réseau Valette d’Osia), croix du combattant volontaire de la Résistance, Yad-Waschem (titre de « Juste » décerné par l’État d’Israël, en 1984), membre de SOS Tout Petits.
Jean-Charles BLOCH, croix de guerre, président du Comité des Français juifs.
M. Roger BLOCH (Var), commerçant (ER), croix du combattant 1939-1945, médaille des opérations de sécurité en Algérie, reconnaissance de la Nation pour faits exceptionnels, ancien conseiller municipal de Toulon.
Nicole de BOISGUILBERT, médaille de la Résistance.
 Lire la suite sur le site de Louis Aliot, Vice-Président du Front National

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...