Translate

Dernières actus
Chargement...
3 août 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF

Florent Manaudou, le 3 août 2012.


Florent Manaudou, le 3 août 2012.

(CHRISTOPHE SIMON / AFP)


Le petit frère de Laure Manaudou (qui fait quand même 2 mètres !) remporte l'épreuve reine de la natation, devant l'Américain Cullen Jones et le Brésilien Cesar Cielo, qui était invaincu depuis 4 ans sur cette distance.
Personne n'attendait Florent Manaudou à ce niveau. Lui non plus ! Mais avec un temps stratosphérique de 21"34, il a devancé ses rivaux les plus redoutés
 
Florent Manaudou, très calme au micro de France 2, a analysé froidement sa course. "J'ai fait un bon départ, mais j'ai eu une reprise de nage assez mauvaise. Ce n'est pas encore la course parfaite. Mais je fais un super temps. J'ai vu arriver Laure en pleurs, je pense qu'elle était plus stressée que moi avant la course. Mais elle m'a dit que je pouvais y arriver. Elle est encore plus contente que je gagne que lors de sa victoire en 2004."
FTVi
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...