Translate

Dernières actus
Chargement...
19 août 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
François Hollande a adressé dimanche un message de voeux aux musulmans de France, à l'occasion de la fin du Ramadan, soulignant au passage le caractère "indéfectible" de la laïcité.
 A lire sur lci.tf1.fr

Allégeance aux musulmans
Rien que le fait de cirer les babouches des musulmans pour la fin du Ramadan, François Hollande fait une entorse à la laïcité. Sûrement en remerciement pour les 93 % de votes musulmans qui ont contribué à son élection à "l'arraché"...

De mémoire, il n'a jamais été souhaité un bon Carême aux Chrétiens (pas un petit mot pour le 15 août, jour de l'Assomption) majoritaires en France ou aux Juifs pendant leurs fêtes.
Pourquoi n'y a-t-il que les Chrétiens et les Juifs qui doivent se soumettre à la laïcité alors que certains musulmans la renient (Voir la photo plus haut )? 

Si une entorse au principe de laïcité doit être faite, un bon président -et normal- aurait eu un petit mot pour les Chrétiens et les Juifs afin de ne pas favoriser une religion. 
Les Français voient bien l'islamisation de leur pays avec "l'aval" des descendants de Vichy... et ils en ont marre de ces salamalecs des gouvernements successifs qui font d'eux des obligés alors qu'ils n'ont pas demandé cette immigration.
Les Français ont bien compris aussi que la loi sur la laïcité, si elle partait sur une oeuvre louable, ne favorise que l'islam et pour cause... Lire : Exemple d'une France servile : Un investissement français certifié islamique 

Relayé par Vos Tribunes à la Une 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...