Translate

Dernières actus
Chargement...
15 juillet 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF Saint-Denis (Seine-Saint-denis), samedi soir. Ouvrant son show en liquidant une dizaine de danseurs-ninjas à coups de revolver, Madonna s'est montrée en verve pour cette première date française de sa tournée MDNA. 
Saint-Denis (Seine-Saint-denis), samedi soir. Ouvrant son show en liquidant une dizaine de danseurs-ninjas à coups de revolver, Madonna s'est montrée en verve pour cette première date française de sa tournée MDNA.  | LP / Frédéric Dugit  

Une star qui n'hésite pas à sortir des armes (mêmes factices) dans son show et qui se permet de faire un clip insultant Marine Le Pen, le Font National, les millions d'électeurs, en même temps que les militants et sympathisants, comment doit-on interpréter les messages de Madonna envoyés à son public ?
Lire : Florian Philippot annonce que le Front National porte plainte contre Madonna (Vidéos)

"Le Front National est le seul parti français à revendiquer et vouloir protéger les valeurs qui définissent notre France, il est en totale opposition avec les projets Hitlériens, Européens et Mondialistes.

Nul ne doit faire l’amalgame entre la seconde guerre mondiale et l’amour de la France manifesté par Marine Le Pen.

Le 31 Mai 2012, Madonna dont nous ne remettons pas en cause le succès de ses qualités artistiques, s’est produite en Concert en Israël. Un écran derrière elle à la portée des médias et du public a alors diffusé une série d’images représentant Hitler puis Marine Le Pen affublée d’une croix gammée sur le front (montage).

Non seulement ceci est une accusation diffamatoire en raison des condamnations que Marine Le Pen a moult fois prononcées à ‘égard du Régime du IIIème Reich, de plus il est démontré que les intentions du Front National représenté par Marine Le Pen sont en totale contradiction avec les projets d’Adolf Hitler et des nazis.

Madonna a-t-elle le droit de « marquer du fer » Marine Le Pen avec un symbole relatant des atrocités mondiales, qui portent préjudice à son image… de plus en période électorale en France (Législatives 2012) ?

Madonna a été prévenue que Marine Le Pen refusait que cet amalgame soit utilisé de manière éhontée et publique. Malgré l’avertissement du Front National lui demandant de ne pas réitérer cette diffamation lors de son prochain concert, hier Samedi 14 Juillet au Stade de France à Paris, la même vidéo est réutilisée et de nouveau porte offense et atteinte au Front National, à Marine Le Pen, aux victimes de la Shoah et des millions d’électeurs.

Par ce courrier nous dénonçons :

-          L’utilisation de symboles politiques caractérisant un génocide, à des fins commerciales

-          L’accusation calomnieuse d’un représentant politique français, Marine Le Pen présidente du Front National

-          Une offense faite à potentiellement 6,4 millions d’électeurs qui par raisonnement logique se voient accusés d’être un soutien au régime Nazi de Hitler.

-          Une offense aux millions de Juifs souhaitant que l’on cesse de faire des amalgames avec le pire génocide de notre histoire

-           Une provocation de la part de Madonna à qui il a été demandé de ne pas reproduire ce montage vidéo

-          Une atteinte à l’intégrité morale des juifs, des électeurs du Front national et de Marine Le Pen



Par cette pétition nous demandons aux représentants des pouvoirs publics de prendre en considération notre mécontentement face à ces accusations en public de nature diffamatoires, calomnieuses, dégradantes, irrespectueuses et insultantes.  Qu’en vertu des textes de lois en vigueur condamnant les faits de l’artiste et de ses complices, des mesures pénales soient prises à l’encontre de Madonna et que son prochain concert prévu à Nice le 21 Aout soit annulé."

Lire l'intégralité de la pétition et la signer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...