Translate

Dernières actus
Chargement...
4 juillet 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
L'ancien secrétaire général de Reporters sans Frontières (© RSF)

"Je veux réunir un certain nombre de gens autour d'un projet municipal (...) J'ai rencontré des gens du PS, de l'UMP et des gens du FN", a affirmé M. Ménard, qui assure ne pas vouloir d'un "cartel" mais souhaite réunir aussi "des gens qui ne se retrouvent pas dans les partis politiques".

"J'y ai passé toute mon adolescence (à Béziers), j'y ai une maison, toute ma famille y habite", a-t-il ajouté, parlant d'une ville qui "va mal".

Interrogé par l'AFP, le secrétaire départemental du FN dans l'Hérault, Guillaume Vouzellaud, a confirmé des "contacts", en précisant qu'il démarchait lui aussi "beaucoup de monde".

"L'intérêt c'est d'aller au-delà des clivages partisans", a déclaré M. Vouzellaud, expliquant que le FN serait présent aux municipales de Béziers, mais que "ça peut être une liste municipale d'intérêt local".

 Le journaliste et ex-patron de Reporters sans Frontières (RSF), Robert Ménard, a déclaré mardi à l'AFP qu'il envisageait de se présenter en 2014 aux municipales à Béziers (Hérault) en réunissant autour de lui toutes les sensibilités, dont le Front national. LIRE LA SUITE
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...