Translate

Dernières actus
Chargement...
23 juillet 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard siègent tout en haut à l'extrême droite de l'hémicycle, avec l'ancien FN Jacques Bompard pour tout soutien.
Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard siègent tout en haut à l'extrême droite de l'hémicycle, avec l'ancien FN Jacques Bompard pour tout soutien. Crédits photo : François BOUCHON/Le Figaro 

 

Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard, les deux députés du Front national, promettent de se faire entendre, et pas seulement dans l'Hémicycle.

Un mois après leur arrivée à l'Assemblée nationale, Marion Maréchal-Le Pen (députée du Vaucluse) et Gilbert Collard (député du Gard) ont pris leurs marques. Et les deux nouveaux élus du Rassemblement Bleu Marine ont bien l'intention de se faire entendre au Palais-Bourbon. Mais pour ces non-inscrits, puisqu'ils ne sont pas assez nombreux pour constituer un groupe parlementaire, les marges de manœuvres sont limitées. Difficile de peser sur le processus législatif quand on siège seulement à deux, tout en haut à l'extrême droite de l'hémicycle, avec l'ancien FN Jacques Bompard pour tout soutien.

Gilbert Collard n'en a cure. «Je suis un procédurier de formation. J'utiliserai donc tous les moyens à disposition pour m'exprimer, assure au Figaro le célèbre avocat. Je compte être un relais permanent entre ma circonscription et les ministres.» Lire la suite


Sur le sujet : L’été studieux de Marion Maréchal-Le Pen

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...