Translate

Dernières actus
Chargement...
13 juillet 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 
Dans une interview sur Le Point, et après avoir été reçu par le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, Albert Chennouf, le père d’Abel Chennouf, le parachutiste abattu par Mohamed Merah le 15 mars à Montauban, se plaint du manque de soutien de l’État.
Albert Chennouf déclare d’emblée ne pas être assez soutenu par l’État : « Je regrette que l’Élysée, en la personne de François Hollande, chef des armées, n’ait pas tranché pour nous mettre à l’abri de toutes les tracasseries administratives. Je n’ai pas encore la protection juridique. Le ministre m’a dit par ailleurs qu’il n’a pas encore tranché au sujet de la décoration à titre posthume d’Abel. Je rappelle que mon fils est mort pour la France et n’a été la cible de l’assassin Mohamed Merah que parce qu’il était militaire français dans un contingent qui défend les intérêts de la République en Afghanistan. C’est pour cette unique raison que mon fils a été tué par Mohamed Merah ».


Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...