Translate

Dernières actus
Chargement...
24 mai 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Dans la ville occidentale de Patras en Grèce, le meurtre d'un homme âge de 30 ans, Thanasis Lazanas, par trois Afghans serait à l'origine de l'expédition punitive de 300 membres néo-nazis du parti "Aube dorée" qui ont tenté de franchir les lignes de police pour atteindre une usine désaffectée de Peiraiki Patraiki utilisé pour les migrants sans-papiers.
Plus tard, Un des députés récemment élu du parti a été blessé dans une station locale alors qu'il donnait une interview à uns station locale, il n'est pas donné d'informations sur les auteurs.
Un appel à un rassemblement anti-fascite le 24 mai, au Carré Olgas dans Patras.
http://blog.occupiedlondon.org/



L'immigration arrive de la Turquie pour rejoindre les autres pays européens. La Grèce n'a plus les moyens d'entretenir ses migrants, les traiter correctement, elle les maltraite désormais.
La Grèce, berceau de la démocratie et de la philosophie occidentales, est au bord du précipice,  aura-t-elle bientôt un nouveau destin ?
En attendant, dans cette Europe devenue inhumaine, il faut espérer que la France, ayant atteint ses limites de capacités d'accueil d'immigration, aura le sursaut nécessaire pour que de telles situations n'arrivent jamais.


L'humanisme, devenu terrorisme intellectuel régnant dans nos sociétés narcissiques, tend à ne plus regarder vraiment celui qui souffre.  L'orgueil des "humanistes" est sauf, peu importe son sort, livré à des maltraitances, ils se donnent bonne conscience en accusant à tort les autres, les soi-disant non humanistes, alors que, lucides, ils voient les souffrances, les dénoncent et avertissent d'un laxisme irresponsable....

Relayé par Vos Tribunes à la Une 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...