Translate

Dernières actus
Chargement...
12 mai 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

C'est ainsi que titre l'article, sans les guillemets, du Monde qui a montré sa préférence depuis longtemps pour le candidat élu président.
Point de connivences, contrairement à la droite, alors que le schéma est identique mais minimisé.
C'est ainsi qu'après avoir déversé des torrents de fiel envers Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen pendant des années, sont comparés les moindres faits afin de démontrer à la "populace" que le position des médias était la bonne, tout en lui demandant de la mettre en sourdine, du genre "faites ce que nous disons mais surtout pas ce que nous faisons".


Quand au tout aussi modeste patrimoine de François Hollande, il n'est fait que de pierres, donc rien à voir avec la finance... que le Monde, encore, nous présente " sans surprise"
"Le président de la République nouvellement élu déclare un patrimoine de 1,17 million d'euros, sous le seuil de 1,3 million déclenchant le paiement de l'impôt de solidarité sur la fortune. Sa réforme de la fiscalité devrait l'épargner."



François Hollande n'aurait aucune voiture à déclarer, normal, il n'a toujours roulé qu'en voitures de fonction... Pas de bijoux ou objets d'art ? Peut-être a-t-il tout laissé à son ex-compagne, Ségolène Royal ? (A ce propos, les objets d'art ne sont pas comptés dans ISF (Impôt sur les Grandes Fortunes). Si la France manque de fonds, elle sait donc où les trouver...)

La gauche découvre que la république irréprochable est loin d'être facile à mettre en place.
Valérie Trierweiler, la compagne du nouveau président et actuellement employée à "Paris-Match" et "Direct 8", aimerait continuer sa carrière de journaliste "Je pourrais par exemple, mais ce n'est qu'à l'état de réflexion encore, réaliser des entretiens de personnalités étrangères, ce qui me permettrait de poser une distance saine. C'est une piste". Mauvaise piste car elle suggère un conflit d'intérêt dans la mesure où elle pourrait défricher des terrains pour son mari de président.
A moins qu'elle ne mette en lumière que des personnalités non politiques ou en lien avec des associations non politisées -comme certaines en France très politisées- son travail sera sûrement scruté à la loupe.


Quant à Thomas Hollande, le tout aussi modeste fils du président, il a tout de même la chance d'avoir des parents aussi pauvres, ce qui laissera probablement rêveurs des gens mal-nés en HLM, lesquels ont voté pour la gauche....
Ce dauphin de la république a été porté en triomphe pour avoir aidé à la campagne de sa mère, Ségolène Royal, en 2007, puis à celle de son père en 2012. Si d'aventure, d'autres jeunes osent faire la même chose pour leur famille ou se portent candidats à des législatives, ils sont lynchés en place publique.

Mais qu'importent tous les éléments de langage "modestes" et minimisés, les Français les comprennent, les dissèquent et n'appréciant pas d'avoir été bernés, se souviendront de la violence entretenue depuis des années et jamais condamnée par la gauche.
Les législatives seront l'occasion de lui rappeler et, cette fois, sans fausse modestie...

Relayé par Vos Tribunes à la Une


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...