Translate

Dernières actus
Chargement...
18 avril 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF Image du Blog calyne.centerblog.net
Source : calyne.centerblog.net sur centerblog.
Le 17 avril avait lieu le dernier meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris devant 6000 personnes.
BFM TV et ITélé retransmettaient l'évènement en direct, CSA oblige, l'information est traitée "à la louche", plutôt louche... de la part de BFM TV contrainte et forcée par le temps de parole.
Quelle horreur, cette démocratie, doit se dire la chaîne couplée avec RMC dont Jean-Jacques Bourdin, star journaliste de la radio, a fait montre d'un certain relâchement dans cette campagne...

Sur BFM TV, on apprenait que le meeting était retardé car les bus des participants au meeting étaient coincés dans les "'encombrements", traduction embouteillages. De l'embouteillage à l'enfumage, il n'y a qu'un pas.
En zappant sur ITélé, un commentateur révélait que le meeting était retardé parce que 200 militants de gauche empêchaient l'entrée des participants.
Recherche sur le net pour confirmer l'information : aucun des journaux en ligne -même pas Le Figaro et pour cause, il ne faut victimiser davantage la concurrente la plus sérieuse de Nicolas Sarkozy- ne fait mention de cette nouvelle atteinte à la démocratie... et à cinq jours de l'élection, cela la fichait mal de montrer le vrai visage de la gauche, surtout lorsque certains journalistes (devenus militants) n'hésitent pas à montrer leur préférence pour le candidat socialiste.
La recherche sur le net de l'information a finalement abouti sur deux sites manquant de discrétion, relayant fièrement la dépêche de l'AFP, boulognebillancourt.ville  et maville.com.
A noter que Marine Le Pen n'en a pas parlé dans son meeting, elle fait de la politique, pas de la victimisation.
Avons-nous un souvenir où l'UMP ou le Front National auraient empêché un ou des meetings des candidats à la présidentielle ? Les électeurs tireront les conséquences dans les urnes.
Une gauche véhiculant autant de haine comme celle qui se présente à l'élection sera néfaste pour le pays, celle qui ne respecte rien ni personne, à part ceux de son camp.

On avait souvent critiqué Nicolas Sarkozy car il n'apparaissait pas comme le président de tous les Français, la gauche, par ces actes, démontre une nouvelle fois qu'elle a les mêmes travers et qu'elle fera encore plus de sélection. Effrayant !

Quand BFM TV ne retenait que deux ou trois phrases du discours de Marine Le Pen, ITélé, en revanche, diffusait, au fur et à mesure, les phrases  prononcées par la candidate à l'élection présidentielle.

Les sondages et les journaux essaient de nous refaire le coup du référendum de 2005, "nous détenons la vérité, nous savons même qui seront les deux candidats qui arriveront en tête le soir du premier tour de l'élection, et ce, depuis près d'un an ; nous savons ce qui est bien pour vous et pour... nous, ne suivez pas ces méchants de l'UMP et du Front National, faites nous confiaaaaaaannnnnce" .

Un peu de respect ! Les électeurs ne sont pas des pantins et il faut espérer qu'ils sauront gifler ces impudents de manière magistrale dans les urnes, et pourquoi pas un bon coup de pied au c...dans les urnes (avec un b devant urnes, allez... rions un peu...) ? Quel bonheur !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...