Translate

Dernières actus
Chargement...
31 mars 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Il ne faut rien avoir d'autre à faire pour mener des enquêtes dégradantes pour les électeurs français et les politiques.
Ce sondage a-t-il été fait parce que les Français ont en marre qu'on leur dise quoi penser par des enquêtes quotidiennes, la commission ayant rappelé les instituts à l'ordre ? 


L'IFOP doit avoir sacrément besoin d'argent pour accepter ce genre de sondage. Peut-être a-t-il des intérêts dans le magazine Hot Vidéo ? Un bon coup de pub pour ce magazine dont bon nombre d'électeurs se fichent éperdument.
Que vient faire un sondage sur la sexualité des électeurs dans une campagne présidentielle ?
Les sondés ont-ils eu la franchise de parler de leurs ébats amoureux ? Cela reste à prouver. Reste à prouver aussi le nombre de personnes sondées...

Le pire, c'est que, d'après d'autres sondages (au-secours!), les sondés trouvaient cette campagne d'un bas niveau. Là, on a touché le fond, le niveau zéro ! 
Plus incroyable encore, tous les médias en ligne et télévisés ont rapporté ce torchon comme un scoop, se délectant avec voyeurisme.

L'IFOP fait les enquêtes qu'il veut mais un tel sondage diffusé à l'échelon national ne relève pas le niveau. Télé-réalité sordide avec détails, s'il vous plaît !
Qu'en pensent les enfants, au fait ? Quelles réponses leur ont été apportées en plein repas, à l'heure du JT de 20H ? Malaise à table garanti...
Faut-il que l'IFOP soit puissant pour arriver à imposer ce genre d'ineptie dans tous les médias...
Puisque la campagne est en train de "pédaler" pour les "gros" candidats, l'institut pense-t-il que les électeurs vont s'interroger sur leur manière de faire l'amour et voter dans le sens auquel ce sondage les prédisposerait ?

Ou bien voudrait-on faire penser que certains électeurs auraient des capacités intellectuelles plus ou moins altérées selon la fréquence des rapports ?
Ce sondage fait passer une nouvelle fois les Français pour des abrutis.
Si le but était de les recentrer sur la campagne présidentielle après les tristes évènements que la France a traversés, c'est manqué. Les Français ne pensent pas qu'au c..., au contraire, ils ont d'autres priorités.

En tous cas, il y a en a un qui se voit dédouané de ses actions par le battage médiatique de cette enquête, c'est DSK. Un sondage qui tombe à point alors que l'ancien directeur du FMI est en pleine tourmente judiciaire.
Pauvre France ! 






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...